Comment gérer les fermetures de routes

From waze
Jump to: navigation, search

Traduit de: How to handle road closures


Les routes peuvent être partiellement ou totalement fermées dans un ou deux sens.
Si c'est pour plusieurs jours, vous devriez modifier la carte.

REMARQUE: la fréquence actuelle de génération des cartes est journalière. Les fermetures de routes et les ouvertures doivent être enregistrées dans l'éditeur deux jours avant l'événement.

N'oubliez pas de remettre la route sur la carte quand la route rouvre partiellement ou complètement.
Si une route est fermée, il est recommandé de déconnecter le tronçon de route qui est fermé. La modification de la direction de la route en "Inconnu" n'empêchera pas le routage sur la route. Waze analyserait les segments et changerait automatiquement le sens de la route. Waze créerait des itinéraires le long de la route comme s'il s'agissait d'un segment à 2 voies.
Si une direction d'une route est fermée, changer la direction de la route à "One-Way" et mettre aussi une restriction sur ​​les jonctions avec la route.
Il n'est pas nécessaire de modifier la carte des fermetures pour les simples voies.
Si la circulation sur la route est plus lente que d'habitude, Waze découvrira que la vitesse moyenne a baissé et changera automatiquement le nouveau statut de la route.
S'il y a un itinéraire de déviation officielle, Waze le découvrira quand vous conduisez. Il faut vérifier que toutes les routes environnantes sont dessinées correctement avec les bonnes directions et connexions afin que Waze puisse trouver le meilleur détour.
[Fin de traduction]



Une autre solution consiste à déconnecter l'extrémité du segment de route qui est coupé, ou à supprimer un petit segment.