Numéros de rue

From waze
Jump to: navigation, search


Adaptation/traduction de "House_Numbers_in_the_Editor"

Vue d'ensemble

Waze maintient sa propre base de données interne des adresses, ou ce qu'on appelle Numéros de maison. Ces adresses sont utilisées uniquement lorsqu'une adresse spécifique est recherchée dans l'éditeur de cartes Waze ou l'application client Waze. Les numéros de maison sont indépendants de toute autre adresse ou fournisseur de cartographie.

Les numéros de maison sont des points sur la carte et peuvent être ajustés à un niveau de détail très poussé pour s'assurer que les Wazers soient dirigés à l'emplacement correct pour cette adresse. Il est donc important de prêter attention à tous les détails concernant les numéros de maison pour assurer un routage correct.

Choses à se rappeler (avertissements / alertes)

  • L'interface numéros de rue ne peut pas être activée quand il y a des modifications non enregistrées.
  • Les numéros de rue ne sont modifiables qu'au niveau de zoom 100m/200ft et inférieure.
  • Les numéros de rue ne peuvent pas être ajouté à des segments sans nom.
  • Les numéros de rue ne peuvent pas contenir autre chose que des chiffres (actuellement).
  • Le nom d'un segment ne peut pas être retiré s'il y a des numéros de rue qui s'y rattachent.

Activation de l'interface

Pour modifier, mettre à jour ou supprimer des numéros de maison dans une rue, sélectionner n'importe quel segment de la rue que vous voulez modifier. Ensuite cliquer sur le bouton Edit House Numbers ou presser la touche H Édition_de_la_carte_(nouvel_éditeur)#Raccourcis_clavier.

  • Note: L'interface ne peut pas être activée quand il y a des modifications non enregistrées..

Utilisation de l'interface

Vue des numéros de rue
Waze sélectionnera les autres segments connectés au segment sélectionné avec le même nom de rue et de ville. Vous pouvez déplacer la carte le long de cette sélection pour modifier les numéros de maison.

La zone surlignée autour de la route est la distance par défaut où les numéros de maison sont autorisés à partir de la rue. Si un numéro de maison doit être situé au-delà de cette distance, vous aurez besoin de Forcer l'emplacement du numéro (discussed below).

  • Note: Si vous Zoomez en arrière zoomed au dela de 100m/200ft, vous ne pourrez pas modifier les numéros de maison, et il y aura un message en haut au centre de la fenêtre qui dit: "Zoom in to edit"



Barre d'outils

Lorsque l'interface des numéros de rue est activée, une nouvelle barre d'outils apparaît avec l'ensemble des boutons concernant les actions spécifiques pour travailler avec les numéros de rue.

Housenumbers wme toolbar.jpg

Descriptions des boutons de la barre d'outils :

Housenumbers wme add button.jpg
Cliquez pour ajouter un numéro de rue
Housenumbers wme save button.jpg
Cliquez pour enregistrer les modifications
Housenumbers wme undo button.jpg
Cliquez pour annuler le dernier numéro ou la modification
Housenumbers wme redo button.jpg
Cliquez pour rétablir le dernier numéro ou la modification
Housenumbers wme close button.jpg
Cliquez pour quitter l'interface

Marqueurs

Housenumbers wme number active.gif
Housenumbers wme number active flip.gif

Les 2 images sur la droite montrent à quoi ressemblent les numéros de rue dans l'éditeur. WME décide lequel utiliser et son orientation en fonction de la densité de numéros afin d'optimiser la lisibilité et la manipulation.

  • Le "X" rouge est le bouton pour effacer.
  • Le point bleu à l'opposé est la poignée de déplacement.

Le numéro devrait être placé au centre du toit de l'habitation. Pour de larges bâtiments, tels que les box de stockage qui ont une adresse unique, déplacer le repère en face de l'entrée piétonne du bâtiment. Pour les adresses à l'intérieur des centres commerciaux, placer le repère au-dessus de l'emplacement du commerce, comme pour une habitation.

Modification

  • Pour éditer un numéro, cliquer dans le numéro et entrer le nouveau numéro.
  • Pour déplacer un numéro, cliquer dans le numéro ou sur la poignée de déplacement puis cliquer et déplacer en utilisant la poignée de déplacement.
  • Pour effacer un numéro, cliquer dans le numéro puis cliquer sur le X rouge.

Ajout

Pour ajouter un numéro de rue, Cliquer sur le bouton Add de la barre d'outils. Cliquer sur l'emplacement de l'habitation ou du commerce. Renseigner le numéro.

Définir le point d'arrêt

Le point d'arrêt (parfois désigné comme marqueur de segment) est l'emplacement sur ​​le segment, auquel le numéro de rue est attaché. C'est cette position qui sera utilisée pour la navigation. Il est représenté par un point blanc avec un contour bleu attaché à la rue:

Housenumbers wme adjust stop point.jpg

Lorsque vous déplacez un numéro de rue ou en ajoutez un, vous verrez une ligne pointillée blanche menant à un point blanc sur la route que vous avez sélectionnée. Ce point blanc est le point d'arrêt pour la navigation à ce numéro de rue . Il peut être déplacé n'importe où sur le segment nommé pour cette adresse. Il ne peut pas être déplacé vers un autre segment, y compris les allées (en ce moment).

Le point d'arrêt doit être placé près de l'entrée principale du bâtiment, une entrée ou une entrée du parking du bâtiment. Pensez de cette façon: «Si vous pouvez amener le conducteur à cet endroit et que l'application affiche un point repère directionnel qui annonce le bon côté de la route, le conducteur doit être en mesure de déterminer de quel bâtiment il s'agit"

Note: Si vous n'avez pas affiché les images satellites, ce qui fait que votre fond de carte est blanc, vous ne serez pas capable de voir la ligne pointillée. Parce que c'est blanc...

  • L'équipe de développeurs de Waze travaille sur un moyen de spécifier un point d'arrêt sur la rue différent du segment auquel l'adresse est attachée. C'est important pour les emplacements des centres commerciaux, les longs chemins privés non nommés avec des adresses multiples ou des entreprises qui possédent des entrées de parking en dehors de la rue nommée. A ce jour, il n'y a pas de moyen de guider les conducteurs vers l'intérieur du parking.

Forçage

Il y a 2 raisons pour forcer un numéro de rue :

  1. Le numéro de rue n'est pas aligné aux schémas de numérotation habituels pour l'endroit ou le pays
  2. Le numéro de rue est situé plus loin que la distance acceptable de la rue.

Les numéros peuvent être localisés au-delà de la distance autorisée ou, en dehors de la séquence, mais lors de la sauvegarde, il vous sera proposé de confirmer le forçage du ou des numéros de rue à cet endroit.

Housenumbers wme force dialog.jpg

Si vous en avez plusieurs qui nécessite un forçage, une seule confirmation les forcera tous. Donc soyez certains que tous sont correctement positionnés.

Housenumbers wme number forced.gif
Lorsqu'un numéro de rue a été forcé et sauvegardé, il sera représenté différemment des autres, avec le mot "Forced" inclus dans le marqueur comme indiqué dans l'image de droite.

N'oubliez pas de sauvegarder

Avant d'appuyer sur Echap sur votre clavier ou de cliquer Close, rappelez-vous de cliquer sur Save.

Back to Map Editing